Hoşgeldiniz Ziyaretçi. Lütfen giriş yapın veya kayıt olun.
03 Mayıs 2025, 02:45:55
Ana Sayfa Yardım Takvim Giriş Yap Kayıt Ol
Haberler: Sitemiz Yapım aşamasında olup en kısa zamanda yeniliklerle hizmetinize sunulacaktır

+  BUL İNDİR PAYLAŞ
|-+  MÜZİK
| |-+  Yerli
| | |-+  Damar
| | | |-+  Hommage - 10ème anniversaire de la tragédie du WTC - Myfashionworld.fr
« önceki sonraki »
Sayfa: [1] Yazdır
Gönderen Konu: Hommage - 10ème anniversaire de la tragédie du WTC - Myfashionworld.fr  (Okunma sayısı 24 defa)
niza9960
Normal Üye
*

Karma +0/-0
Toplam İleti: 19

« : 09 Mart 2017, 03:43:19 »

Hommage : 10ème anniversaire de la tragédie du WTC - Myfashionworld,kate spade outlet.fr
----------------------
Je ne pouvais pas ne pas faire un petit article sur le 10ème anniversaire de la tragédie du World Trade Center… ma pensée va à tous les américains et plus particulièrement les New Yorkais et à New York que je considère un peu comme ma ville… La reconstruction est difficile,Links of London, car cela fait parti des blessures qui ne se refermeront sans doute jamais.
Je me souviens encore très bien du jour où en allumant la télévision il y a 10 ans déjà,Timberland Outlet, sur mon écran de télé se déroulait sous mes yeux (comme sous les yeux de milliards de gens à travers la planète) un spectacle des plus glaçants…au départ,Pandora Bracelet, je ne comprenais pas ce qu’il se passait et je pensais bêtement que c’était un canulard géant ou un de ces films catastrophes comme savent si bien les faire les américains…
Et puis après l&rsquo,Coach USA;étonnement vint la stupéfaction et la terreur,tory burch shoes. Les images sous mes yeux étaient belles et bien réelles&#8230,LV Bags;ce n&rsquo,Pandora Rings;était pas du cinéma et New York était plongée dans le chaos,Ecco Shoes.
Je ne peux que saluer la mémoire de tout ceux qui sont morts ce jour là dans ce tragique événement et je m’incline aussi face au courage de tous les pompiers qui ont risqué leur vie (certains sont morts,Cheap Louis Vuitton, d’autres sont en vie,ferragamo shoes, d’autres souffrent de graves séquelles des suites de cette journée). A tous ces gens qui ont su s’entraider dans la tourmente, puisse que les gens arrivent à se rapprocher autrement que dans des circonstances aussi graves.
Sayfa: [1] Yazdır 
« önceki sonraki »

Kullanıcı adınızı, şifrenizi ve aktif kalma süresini giriniz

MySQL Kullanıyor PHP Kullanıyor Powered by SMF 2.0 RC1.2 | SMF © 2006–2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Uyumlu! CSS Uyumlu!