Immaculate Ocean - Myfashionworld,
UGG Australia.fr
----------------------
Immaculate Ocean,
Timberland Outlet, c’est le nom du fard que j’ai utilisé dans ce make up,
UGG Australia, un joli bleu irridescent de la collection d’été de l’Oréal (Miss Pop) qui brille de mille feux et mets tout de suite les yeux en valeur. Bien que le bleu ne soit pas la couleur m’allant le mieux,
Links of London, je persiste et signe de vouloir tout de même en porter. Comme je sais que vous êtes nombreuses à chérir cette couleur,
UGG Boots, je me dis que peut être cela pourrait vous donner quelques idées !
Côté application,
Pandora Bracelet, j’ai fait simple,
Dior Handbags, très simple même ! Mais,
Celine Bags, avant de vous en dire plus,
hermes birkin, voici les produits que j’ai utilisé,
Uggs, rien de très cher ce qui sera parfait pour les budgets serrés :
Après mes soins habituels j’ai donc utilisé la BB crème Peggy Sage pour unifier légèrement mon teint (je recule le moment de remettre du fond de teint pour le make up de tous les jours… espérons que ce soit le plus tard possible) et un peu de poudre de soleil Sephora pour réchauffer le tout : bref,
Cheap Louis Vuitton, le strict minimum comme vous pouvez le constater !
Pour les yeux,
kate spade outlet, j’ai posé le fard Immaculate Ocean en aplat sur la paupière mobile en la dégradant légèrement sur la banane; puis j’ai ourlé les yeux avec le Star liner sur la paupière supérieure et inférieure en estompant et ai fini le tout avec un peu de mascara Faux cils papillon.
Enfin les lèvres sont elles aussi on ne peut plus simples avec une pointe de gloss Glam shine dans la teinte Rosopolitan ,
Louis Vuitton Handbags!
Voici une photo du résultat final,
Pandora Rings, simple et idéal pour cette fin d’été :
Et vous, osez-vous ce genre de maquillage?